Retours d'expériences en centre de formation

Julia

Julia Étudiante en « Direction des Ressources Humaines »

Nous sommes une petite classe (…) dans laquelle la convivialité est énormément présente, ainsi que l’entraide et une forte cohésion. Je pense que l’aspect de vie de campus que je préfère sont les moments avec tout le monde, que ce soit avec le service administratif, les formateurs et les étudiants. Pour cela je citerai trois événements : la journée d’intégration, la remise des diplômes et le concours photo de classe. 

Johanna

Johanna Ancienne étudiante en Bachelor « Responsable du Développement Commercial »

Le corps professoral et l’ensemble des acteurs ISPN m’ont accompagné pendant toute mon année. Ils ont été à l’écoute, réactifs, en phase avec mes souhaits. Je recommande la formation de l’ISPN. Grâce à elle, j’ai pu allier mes compétences théoriques aux compétences pratiques. Grâce aux enseignements de qualité dont j’ai pu tirer profit, je me suis intégrée sans difficulté au sein du monde professionnel. Avec l’ensemble de ma promotion, nous avions pu aller sur le terrain proposer nos idées qui ont été mises en place. N’oubliez pas, au sein d’une entreprise, chacun participe à la performance de l’entreprise. Foncez, et ne lâchez pas, les efforts sont toujours récompensés !

Axel

Axel Ancien étudiant en Bachelor « Chef de Projet en Communication »

Selon moi, la qualité d’une formation se joue en grande partie sur la qualité des intervenants. Nous avons eu des formateurs avec beaucoup d’expérience, provenant soit de gros groupes, soit des entrepreneurs, ce qui est très important. Ils font preuve d’une rigueur (…) qui sera nécessaire dans votre vie professionnelle. Aujourd’hui, la formation de Chef de Projet en Communication ne peut pas être plus proche de ce que je fais en tant que responsable de communication externalisé. J’ai trouvé mon alternance grâce à l’ISPN et aujourd’hui mon tuteur est devenu mon associé. Bientôt le monde de l’entrepreneuriat prendra encore plus de place et sera l’avenir du monde de l’emploi. Alors ne travaille pas pour réaliser les rêves des autres mais les tiens !