
BAC+3 - Responsable Marketing Commerce et Expérience Client
BAC+3 - Responsable Marketing Commerce et Expérience Client
Le responsable Marketing Commerce et Relation Client est chargé d’élaborer et de proposer à sa
direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise. Pour cela, il recueille les
informations sur les attentes des clients et sur la concurrence. Toujours à l’écoute de l’évolution
du marché et des informations collectées sur le terrain, il réalise des analyses marketing pointues.
Certification professionnelle « Responsable Marketing Commerce et Expérience Client » enregistrée pour 2 ans au RNCP (N° Fiche RNCP35261) sur décision du directeur de France Compétences suite à l’avis de commission de la certification professionnelle du 10/02/2021, au niveau de qualification 6, avec le code NSF 312p, sous l'intitulé Responsable Marketing Commerce et Expérience Client, avec effet jusqu'au 10/02/2023, délivrée par C3 INSTITUTE, l’organisme certificateur. Cette certification est constituée de 4 blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification, dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès.
Formation dispensée par L'ISPN.
Durée de la formation
Rythme de la formation
Lieu de la formation
Public concerné
Période de recrutement
Du 1er décembre jusque 15 jours avant la rentrée scolaire
Pré-requis :
VAE de niveau 5 ou supérieur ou
Niveau BAC+2 (niveau 5)
Test d’admission et entretien
individuel
Formation accessible aux personnes
en situation de handicap, si vous
êtes dans ce cas ,merci de contacter
notre référent handicap réseau au
0231930912 ou accessibilite@ispn.fr
Outils Pédagogiques
Software :
- Pack Office
- Prestashop
- Wordpress
- Adobe
Hardware :
- Écrans interactifs
- Vidéo Projecteurs
- Ordinateurs
Cours en présentiel
Formations inductives et
déductives