BAC+2 - BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

BAC+2 - BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

BAC+2 - BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

La prospection est une activité incontournable du métier de commercial. Prendre des parts de marché est l’élément moteur dans ce métier. Représentants de commerce et agents commerciaux prospectent à partir d’éléments établis par le service marketing ou après avoir effectué des recherches dans la presse ou la veille de marchés. Régulièrement au volant de leur véhicule, ils visitent une clientèle, négocient et concluent des contrats de vente pour le compte d’une ou plusieurs entreprises. Un suivi régulier des dossiers leur permet d’évaluer la satisfaction du client, d’anticiper leurs besoins en leur proposant des prestations ou produits adaptés, et ainsi de créer un partenariat sur le long terme.

Acquérir un esprit et une démarche mercatiques, communiquer avec le marché et l'entreprise, savoir négocier et vendre. Organiser son activité et gérer un secteur.

 

Pour plus d'informations sur les équivalences et passerelles:

RNCP34030 - BTS - Négociation et digitalisation de la Relation Client - France Compétences (francecompetences.fr)

Autres financements possibles

D’autres financements sont envisageables, les dossiers sont à étudier en individuel.

Formation Initiale Professionnalisante (F.I.P) / Financement individuel

En statut étudiant, l’étudiant finance sa formation (possibilité de mensualisation)
Il est également possible dans le cadre de la formation initiale de contracter un prêt étudiant, le bureau des étudiants d’ISPN a établit des partenariats avec les banques de la région afin d’obtenir les conditions les plus avantageuses. N’hésitez pas à contacter Marie la présidente du bureau des étudiants pour avoir plus d’informations.

Durée de la formation

2 ans - (Une période de rentrée entre fin septembre et fin novembre pour chaque année)

Rythme de la formation

alternance et initial

Public concerné

Pré-requis: Tout public avec un niveau Baccalauréat ou équivalent (minimum) ayant réussi les tests d’admission de l'ISPN.

Formation accessible aux personnes en situation de handicap, si vous êtes dans ce cas merci de contacter notre référent handicap réseau au 0231930912 ou rmbk@ispn.fr