
BAC+2 - BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client
BAC+2 - BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client
La prospection est une activité incontournable du métier de commercial. Prendre des parts de
marché est l’élément moteur dans ce métier. Représentants de commerce et agents commerciaux
prospectent à partir d’éléments établis par le service marketing ou après avoir effectué des
recherches dans la presse ou la veille de marchés. Régulièrement au volant de leur véhicule,
ils visitent une clientèle, négocient et concluent des contrats de vente pour le compte d’une
ou plusieurs entreprises. Un suivi régulier des dossiers leur permet d’évaluer la satisfaction du
client, d’anticiper leurs besoins en leur proposant des prestations ou produits adaptés, et ainsi
de créer un partenariat sur le long terme.
Diplôme homologué par l’Etat, certification de niveau 5, Code RNCP34030, formation dispensée par l’ISPN.
Durée de la formation
Rythme de la formation
Lieu de la formation
Public concerné
Période de recrutement
Du 1er décembre jusque 15 jours avant la rentrée scolaire
Pré-requis:
VAE de niveau 4 ou supérieur ou
Niveau BAC ou équivalent (niveau 4)
Test d’admission et entretien
individuel
Formation accessible aux personnes
en situation de handicap, si vous
êtes dans ce cas, merci de contacter
notre référent handicap réseau au
0231930912 ou accessibilite@ispn.fr
Outils Pédagogiques
Software :
- Pack Office
- Prestashop
- Wordpress
- Adobe
Hardware :
- Écrans interactifs
- Vidéo Projecteurs
- Ordinateurs
Cours en présentiel
Formations inductives et
déductives