BAC+3 - Titre Chargé de développement des ressources humaines, reconnu par l'état (Niveau Licence)

BAC+3 - Titre Chargé de développement des ressources humaines, reconnu par l'état (Niveau Licence)

BAC+3 - Titre Chargé de développement des ressources humaines, reconnu par l'état (Niveau Licence)

Titre inscrit au RNCP

Certifié par l'état Bac+3/4

Vous souhaitez vous orienter vers un poste à responsabilité dans les ressources humaines, L'ISPN vous propose le titre Bac+3/4 responsable en gestion des ressources humaines.

L'ispn est le seul organisme à proposer sur Caen ce titre associant la gestion sociale, la paie, et la gestion de carrière.

Concours d'admission au 02.31.93.09.12

Organisme certificateur Softec

Le cdrh a pour mission de gérer l’ensemble des procédures administratives liées à la gestion du personnel et des ressources humaines au sein de l’entreprise. Il mène les différents projets, suit les évolutions et assure la transmission des résultats aux différentes directions.

Le chargé de développement RH et social représente l’entreprise dans les relations sociales. Il est le garant du climat social et du respect de la législation sociale dans l’entreprise dans le domaine des ressources humaines (recrutement,paie, formation professionnelle, prévoyance…).

Il doit par ses actions permettre au responsable de l’entreprise d’éviter les erreurs pouvant entraîner sa responsabilité. La fonction peut également s’exercer au sein des cabinets d’expertise comptable afin d’assurer auprès des clients les conseils nécessaires à la réalisation des missions d’expertise sociale.

Les qualités requises sont le sens du relationnel, de l’organisation et de l’anticipation.

https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/2326/

 

  • Taux de réussite national aux examens 2018-2019 : 87%
  • Taux d’insertion emploi 2018- 2019 : 88%

Durée de la formation

12 mois (Une période de rentrée entre fin septembre et fin novembre pour chaque année)

Rythme de la formation

Alternance et initial

Public concerné

Pré-requis: Niveau Bac+2

Formation accessible aux personnes en situation de handicap, si vous êtes dans ce cas merci de contacter notre référent handicap réseau au 0231930912 ou rmbk@ispn.fr