SECRETAIRE ADMINISTRATIF en alternance (H/F), garage automobile. BTS GPME
Description du poste
• Accueil physique et téléphonique,
• Saisie des dossiers de vente (particuliers et sociétés) sur support informatique,
• Réalisation de la livraison administrative des véhicules neufs et occasions : gestion administrative et suivi des commandes,
• Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique,
• Création et suivi des immatriculations SIV,
• Diverses tâches administratives (tenue de planning, prise de rendez-vous, classement et archivages, suivi des données, etc.,
• Gestion des garanties constructeur.
Profil recherché
Vous êtes titulaire de votre baccalauréat et vous souhaitez vous former à un diplôme de niveau Bac+2 en Gestion des Petites et Moyennes Entreprise.
Vous êtes doté(e) des compétences suivantes :
• Vous êtes autonome et savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation,
• Avez le sens du relationnel client et du travail en équipe
• Savez faire preuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité
• Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)