SECRETAIRE ADMINISTRATIF en alternance (H/F), garage automobile. BTS GPME

Description du poste

• Accueil physique et téléphonique,

• Saisie des dossiers de vente (particuliers et sociétés) sur support informatique,

• Réalisation de la livraison administrative des véhicules neufs et occasions : gestion administrative et suivi des commandes,

• Facturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique,

• Création et suivi des immatriculations SIV,

• Diverses tâches administratives (tenue de planning, prise de rendez-vous, classement et archivages, suivi des données, etc.,

• Gestion des garanties constructeur.

Profil recherché

Vous êtes titulaire de votre baccalauréat et vous souhaitez vous former à un diplôme de niveau Bac+2 en Gestion des Petites et Moyennes Entreprise.

 


Vous êtes doté(e) des compétences suivantes :

 


• Vous êtes autonome et savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation,

• Avez le sens du relationnel client et du travail en équipe

• Savez faire preuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité

• Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel)

 

Localisation

Cherbourg