#TIPS ISPN 💡: Pour bien gérer son alternance !

#TIPS ISPN 💡: Pour bien gérer son alternance !

1 : SENS DE L’ORGANISATION

L’alternance exige un sens des priorités, une aptitude à hiérarchiser ses tâches et une capacité à optimiser sa meilleure ressource : le temps

2 : SENS DU COLLECTIF

Savoir travailler en équipe, échanger, partager, écouter et savoir transmettre les informations.

3 : POLYVALENT

En alternance vous disposez d'une feuille de route précise, indiquant les missions à réaliser, mais vous pouvez être amené à intervenir sur d'autres tâches.. Sachez sortir de votre 

zone de confort.

4 : FAIRE D’AUTONOMIE

Parvenir rapidement à être autonome dans vos tâches/missions grâce à bon accompagnement par votre tuteur.

5 : BONNE ADAPTATION

Savoir gérer les imprévus & faire preuve d’une bonne posture professionnelle.

 

Partagez autour de vous ces conseils, 

L’ISPN, l’École qui monte !