
Un grand merci à Charline Moulin !
Son investissement et son accompagnement auprès de nos étudiants en CRCRH ont marqué cette année de formation, et ils ont tenu à le lui exprimer.
De son côté, Charline nous confie avoir elle aussi adoré passer cette année à leurs côtés et leur souhaite toute la réussite possible dans leurs projets professionnels ð